Angely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Informations importantes. ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleil
Admin
Soleil


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 19

Informations importantes. ♥ Empty
MessageSujet: Informations importantes. ♥   Informations importantes. ♥ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:41

Hayyyyy people;
J’avais l’envie de vous dire bienvenue, mais ce serait bien débile et banal en vous accueillant dans une catégorie qui j’espère débordera de tous les talents possibles.
Alors, bienvenue tout de même, bienvenue entre les plumes les plus violentes et les plus douces, entre les plus belles et les plus talentueuses, celles qui vous font pleurer et celles qui vous rendent le sourire, même lorsque celui-ci s’efface.
J’ai tellement de choses à vous dire en ce premier sujet, que j’en perds la totalité des mots que je suis capable de placer d’habitude. Déjà, merci d’être là, autant sur mon compte Instagram que sur ce forum qui j’espère va vous plaire plus que tout.
Merci aussi à ma petite équipe (qui j’espère va s’agrandir) de rédacteurs et de modérateuuurs !
D’ailleurs, si vous voulez devenir ‘rédacteur’, n’hésitez pas à m’envoyer un message privé !
-Pour ce qu’il s’agit de comment écrire un sujet, le modifier, ou quelques autres questions techniques, tu devras te reporter à la FAQ (coquelicot), ou encore me m’exposer directement ton problème.
Ensuite, seuls les rédacteurs peuvent publier des textes dans cette catégorie ; et les membres commenter, en donnant leurs avis (constructifs.) !
La chatbox est utile pour discuter de quoi que ce soit en dehors de cette catégorie : tous messages hors-sujets seront supprimééés (on voit Ludmila maniaque. Ou pas. Laughing )
-Quand il s’agit des chroniques, je demanderais à ceux qui les écrivent de poster un unique sujet pour toute la chronique et s’ils le veulent un sujet pour donner son avis sur celle-ci : chaque catégorie n’accepte que 50 sujets, ce qui limite la possibilité de poster des textes.
Ensuite, ceux qui posteront des citations ou textes devront faire de même : un unique sujet dans lequel ils posteront tous leur textes (éventuellement un sujet d’avis pour ceux qui veulent). Je conseille de numéroter les textes pour mieux les reconnaître.
Bref, ce message était particulièrement chiant. J’y rajouterais sûrement des infos au fur et à mesure ! Sur ce, kiss sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelyy.kanak.fr
Océane

Océane


Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 24
Localisation : Un peu partout à la fois, dans son coeur surtout.

Informations importantes. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes. ♥   Informations importantes. ♥ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:05

Okay, merci pour ces précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations importantes. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angely  :: Write World-
Sauter vers: